SOUMETTEZ A FLIT! flitmag@gmail.com

 

VERSION EN ANGLAIS

FLIT: "Le magazine des hommes qui aime enlever les vêtements"

Vous allez vouloir cacher FLIT de vos parents, mais le partager avec vos amis.

Quand vous regardez FLIT, nous voulons que ça soit comme si vous regardiez l'album secret d'un ami. C'est agréable parce que c'est la création d'un copain; mais ça peut aussi surprendre; vous pourriez être déconcerté par ce que vous découvrez à l'intérieur. FLIT devrait être accueillant, non pas prétentieux. Ce n'est pas parfait, mais c'est intime et réel.

FLIT sera essentiellement un magazine visuel qui présente la nudité masculine, des graphismes passionants, et des textes multiculturels.

Ce sont des questions que vous pouvez considérer quand vous choisissez votre soumission(s), cependant vous n'êtes pas obligé de répondre à chacune. Et, vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions littéralement! Le "thème" du prémier numéro est "La Créativité en passant par l'Erotisme".

  • Qui est (ou qu'est-ce c'est) votre égérie ou votre source de l'inspiration?

  • Comment est-ce que la sexualité affecte votre créativité et vos créations?

  • C'est quoi votre prémier souvenir érotique?

  • Est-ce que vous avez des fantasmes érotiques, et si oui, ils sont composés de quoi? Est-ce qu'ils ont une influence sur votre travail créatif?

  • Est-ce que votre travail tire des références historique ou de la culture populaire?

  • Il y a cent ans, Madonna a créé "Sex" avec le photographe Steven Meisel. Elle s'est décrite dans des rencontres nombreux avec des "amis" et des connaissances. Comment est-ce que vous vous représenteriez dans vos propres scénarios?

  • Est-ce que vous pensez que la représentation du sexe réel (avec la pénétration complète) dans le film "Shortbus" l'a rendu plus puissant?

  • Est-ce que vous avez été censuré (ou votre travail)?

  • Est-ce que les préocupations écologiques jouent un rôle dans votre travail?

Nous apprécions beaucoup l'humour, la parodie, et la satire.

Nous sommes multi-ethniques, antiracistes, mais non pas "politiquement corrects".

FLIT aime beaucoup le format de l'entretien; et tous les participants pourront recevoir un court entretien.

FLIT aime les autoportraits photographiques, et on attend que tous les participants fournissent une photo pour la publication.

C'est bien les "histoires de la mode" pourvu que le modèle soit nu à la fin!

LES DETAILLES TECHNIQUES

Taille: Crown Quarto 7,44 X 9,68 inches (18,9 X 24,59 cm)
La reliure: "Perfect", Softcover
(perfect binding)
Nombre de pages: 80-120, selon les soumissions
Noir et blanc
Images: 300 DPI (2232 X 2904 pixels maximum)

Délai: le 31 août, 2008

Légal: Les oeuvres doivent être les vôtres, vous devez avoir le droit légal de les reproduire. Vous accordez à FLIT le droit d'utiliser l'oeuvre (la licence). Vous retenez la propriété de cette oeuvre. Tous les modèles doivent avoir 18+ ans (la preuve d'âge pourrait être obligé, c'est mieux si vous avez une photo du modèle avec sa carte d'identité) et vous devriez obtenir une décharge (contrat) du modèle.

Un message personel de l'éditeur:

Je voudrais que FLIT soit un véhicule pour l'expression du soi sur un plan érotique. Je cherche des personnes créatives qui désirent aller au-delà du format de magazine typiquement "gay" / "intello-branché" / de la mode. Comme des artistes, la censure peut nous affronter quotidiennement -- peut-être que FLIT puisse être une allée pour que l'on s'exprime sans faire face à la censure, en collaborant avec d'autres artistes.

Malheureusement je commence tout cela avec un budget de 0$, donc le travail qu'on fait pour le premier numéro de FLIT, au moins, devra être un "travail de l'amour" (ou de la luxure?). Tous les collaborateurs recevront au moins une copie gratuite de FLIT sur sa publication. Si on obtient de l'argent grâce à la publicité, les collaborateurs en recevront des allocations.

Je vous remercie pour votre interêt dans FLIT et j'ai très hâte de travailler avec vous!

Sincèrement,

s u s h u m a

Post-scriptum: Hier j'ai lu que les éditions TASCHEN ont publié un nouveau livre appelé "Le Livre du Grand Pénis" -- donc c'est le bon temps maintenant, non?
http://www.taschen.com/pages/en/catalogue/sex/all/05703/facts.the_big_penis_book.htm

 

 

ABOUT - MYSPACE - HOME

Copyright 2008 FLIT MAGAZINE